Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
INCREDIBLY GREEN

CréActivité Verte - Green CreActivity

LE CHANGEMENT : NOUS Y SOMMES !

Publié le 2 Mars 2015 par Ricardo Eichenberger in Changements

Sylvie Simon, auteur de 34 ouvrages, fut également journaliste.

Qui était Sylvie Simon

"...Pour elle, nous entrons dans une nouvelle ère où l’homme, qui détient un savoir nouveau, doit choisir entre son évolution et sa destruction et retrouver les vertus de la Sagesse plutôt que les pouvoirs du sorcier". Extrait de sa biographie.

Texte extraits de la vidéo de 4minutes 30:

"Là nous vivons une période très spéciale et très étonnante, je pense que c'est un très grand tournant de l'histoire de l'humanité et que effectivement maintenant il faut commencer à nous poser des questions, c'est dans l'urgence maintenant..."

"La plupart des populations ne connaissent pas la plupart des découvertes qui sont pourtant tout à fait divulguées partout, la physique quantique qui montre que l'homme quand il observe l'objet peut changer les choses, l'observateur interprète, est un acteur dans l'action..."

Si je prend le temps de m'intéresser à l'actualité du monde au-delà des mêmes 3-4 infos choisies, répétées et reprises par tous les médias, si je regarde derrière l'écran de fumée convenu, se découvre d'autres réalités plus passionnantes et positives.

Commenter cet article